Partenariats

CIIS

CIIS

CiiS est un cabinet d’ingénierie spécialisé dans l’intégration de systèmes opérationnels au cœur des systèmes d’information de ses clients. Acteur au sein de grands groupes de l’hôtellerie et de la restauration, CiiS favorise l’utilisation de solutions leaders sur ces marchés. CiiS intervient tout au long du cycle projet permettant ainsi la cohérence entre les choix de paramétrage, la définition des processus opérationnels, l’intégration et les contrôles du back-office.

Fort de l’expérience acquise au contact de ses clients, CiiS est également éditeur et distributeur de solutions innovantes dans les domaines de l’hôtellerie et de la restauration. Ainsi CiiS et MICROS Fidelio France vous proposent d’intégrer dans vos environnements des solutions telles que: Desk-Horizon (affichage sur iPad des factures Opera et des informations commerciales liées aux hôtels), Guest-Regards (application marketing de gestion des offres clients et de la fidélité intégrée dans les environnements Opera, Micros-9700 et Micros-3700) ou Brillant-Emails (envoi d’emails riches à partir d’Opera en intégrant dynamiquement des données issues de vos bases CRM ou d’autres bases externes).


METRO

Metro

METRO Cash & Carry France exploite à ce jour 93 entrepôts en libre-service, répartis sur l’ensemble du territoire national. Avec 45 000 références, la société propose une offre globale alliant l’approvisionnement en produits alimentaires et leurs compléments en équipements, consommables professionnels et bureautique. Dans le cadre de son engagement quotidien pour soutenir le commerce indépendant l’enseigne développe des services innovants tels que la préparation de commande sur Internet, METRO Livre, METRO Formation ou encore METRO Drive.

MICROS-Fidelio France propose grâce à son partenariat avec METRO une solution d'encaissement robuste, fiable et complète, idéale pour tout type de restauration (sandwicherie, pizzeria, fast-food, bar, boulangeries, snacking...).

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur METRO habituel, vous pouvez également commander directement sur Internet via l’adresse suivante :
https://www.metro.fr/produits-equipements/caisse-balance/caisse-enregistreuse/caisse-tactile/caisse-tactile-micros-e7-logiciel-imprimante-ref143315.html


1001 Menus

1001 Menus

1001 Menus permet aux restaurants de gérer simplement leur visibilité sur Internet pour attirer de nouveaux clients. De nos jours, les restaurateurs doivent gérer la présence de leur établissement sur leur site web mais aussi sur leur site mobile, leurs réseaux sociaux et des dizaines d’annuaires et moteurs de recherche locaux.

1001 Menus est un outil qui centralise la diffusion et les mises à jour des informations d’un restaurant sur tous ses supports de visibilité sur Internet. Il suffit à un restaurateur de renseigner ses menus, photos, horaires et événements sur son espace personnel my1001Menus pour automatiquement les synchroniser partout sur Internet et ainsi générer des réservations et des appels de nouveaux clients.

Notre partenariat permet de fournir une véritable solution POS aux établissements restaurateurs indépendants et d’apporter des solutions innovantes à nos clients.


HOTELCLOUD

Hotelcloud

Hotelcloud est spécialisé dans la conception et la distribution d’un portail HTML5 d’interface conciergerie / directory pour clients des hôtels. Véritable concierge numérique aussi bien pour les services de l’établissement que pour toute autre demande externe, Hotelcloud est une vraie valeur ajoutée pour les clients Opera PMS.

Fondé en 2011 à New York, la plateforme unique d’Hotelcloud permet la commande de services hôteliers et de services offerts par des prestataires locaux, via une interface interactive et ludique.

Hotelcloud est aujourd’hui l’unique solution à suggérer de réels partenariats aux hôtels et à partager les revenus qui en découlent. Sa plateforme HTML5 est accessible depuis n’importe quel appareil web: smartphone, tablette ou ordinateur. Etant une “web application”, cette solution ne requiert pas d’installation de matériel ou logiciel et fonctionne sur tout système d’exploitation.


SCOREWAY

Scoreway

SCOREWAY, révolutionne la mesure et l’analyse en temps réel de la satisfaction client avec IDTIX®.

IDTIX® est un nouveau canal de communication entre vous et vos clients qui vous permet de savoir si vos clients sont satisfaits de leur venue dans votre ou vos établissements, de connaitre les raisons de satisfaction ou d'insatisfaction client en fonction de la date, des établissements, des produits consommés ou du service reçu et de recontacter immédiatement les clients manifestant leurs insatisfactions.

IDTIX® est un système de QR-CODE à usage unique imprimé directement sur les tickets de caisses / check-out. Ce QR-CODE, unique par client, encode certaines données de ventes permettant ainsi, pour chaque réponse client, d’identifier la date, l’établissement concerné, le numéro de facture ainsi qu’un certain nombre d’autres informations de l’expérience client. Tous ces éléments garantissent l'authenticité de l'avis collecté.
IDTIX® interdit les faux avis clients et est 100% compatible avec la norme AFNOR NF Z74-501 concernant la fiabilisation des avis consommateurs sur internet.

L’intégration avec les solutions MICROS permet de suivre les retours clients de façon certifiée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de service et l’expérience client.


INIBAR

Inibar

Fort de ses 25 ans d’expérience, INIBAR Services Hospitality & Retail est le partenaire privilégié de MICROS en matière de services pour les prestations d'installation, de déploiement, de maintenance et de formation. Inibar intervient également dans le cadre de contrats de maintenance pour le matériel informatique MICROS ou HP et dans le cadre de contrats d’infogérance.

Maitre d’œuvre de l'offre technique, INIBAR propose des solutions innovantes bâties avec les meilleurs partenaires technologiques tels que Microsoft et Citrix (serveurs virtualisés entièrement administrés et monitorés 24/24 à distance), YCD (solution de digital signage) ou MobileBidge (solution de marketing mobile) pour accompagner ses clients dans la transformation numérique.


GLOBAL HOTEL ALLIANCE

S'inspirant du modèle d'alliance des compagnies aériennes, Global Hotel Alliance représente le plus grand groupe d'hôtels indépendants au monde. Il repose sur une plate-forme technologique commune qui permet à ses membres d'accroître leurs revenus et de réaliser des économies tout en offrant aux clients une meilleure reconnaissance et un meilleur service au sein de ses différents établissements. GHA comprend actuellement 180 hôtels haut de gamme et de luxe, soit plus de 46 000 chambres, répartis dans 42 pays différents.


HOTEL TECHNOLOGY NEXT GENERATION

HTNG_Logo

Hotel Technology Next Generation est une association professionnelle mondiale qui encourage la collaboration et le partenariat entre hôteliers et fournisseurs de technologie de manière à permettre le développement de solutions de nouvelle génération qui les aideront à s'imposer sur la scène internationale d'aujourd'hui.


Télécharger

Solutions de distribution